Fiche Pratique – Répondez aux avis clients
28/11/2020Fiche pratique : la dématérialisation des données et des échanges
01/10/2020
Réalisez un e-mailing efficace
A l’ère du digital il existe de très nombreux canaux de communication à votre disposition pour garder le contact avec vos clients. L’emailing reste un moyen peu couteux et simple de proposer une offre commerciale à une clientèle ciblée.
L'e-mailing ou e-mail marketing est une forme de marketing direct qui consiste à envoyer simultanément un message électronique à plusieurs contacts.
Faire de l'emailing a forcément un intérêt pour une entreprise, quelle que soit sa taille et quel que soit son secteur d'activité.
Avantages |
- outil peu couteux
- fidélisation de la clientèle (les clients ayant accepté de recevoir des e-mails montrent leur engagement auprès de l'entreprise et des produits qu'elle propose
- possibilité d'un ciblage précis
- retours visibles.
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Retrouvez dans cette fiche |
7 points à respecter pour bien réaliser une campagne e-mailing
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Description |
L’e-mailing a le plus souvent pour objectif de faire la promotion d’un produit ou d’un service directement auprès des contacts d'une entreprise. Il peut servir en fidélisation ou en prospection, mais pour envoyer les e-mails publicitaires à un internaute, il faut recueillir son consentement. laboutic.fr vous explique tout dans cette fiche pratique. |
Niveau |
Débutant |
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