Tester ma boutique

  • Accueil
  • Agenda
  • Actualités
  • A propos

  • Accueil
  • Agenda
  • Actualités
  • A propos

  • Accueil
  • Agenda
  • Actualités
  • A propos

Un boulanger utilise les réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients : une stratégie gagnante.

Lorette joue la carte de la modernité tout en gardant son atout de commerce de proximité.
Lorette boulangerie

"On ne pouvait pas passer à côté de l'usage des réseaux sociaux"

Pour faire connaître sa boulangerie-pâtisserie, Lorette, Cédric Arsac a choisi internet, avec une présence active sur les réseaux sociaux, un site web et une attention particulière aux avis en ligne.

Pour un investissement modeste, cette stratégie attire aujourd'hui de nombreux clients.
 
 

Droit affecté au contenu : Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR

Partager

Voir aussi

UPDATE STORE
28/06/2021

« Mon objectif : créer un espace rassemblant la communauté de skateurs », gérant de magasin à Belfort


Lire la suite
comptoir de famille
26/04/2021

« Cela nous apporte toujours plus de proximité avec nos abonnés », restaurateur à Lachapelle-sous-Rougemont


Lire la suite
14/09/2019

Appel à témoignages


Lire la suite

8376 commerces accompagnés gratuitement, et vous ?
71450 solutions consultées, trouvez la vôtre !

Tester mon point de vente
logo laboutic.fr
un service chambre de commerce de d'industrie

avec le soutien de

kapnumerik
Région Bourgogne Franche Comte
Bienvenue sur laboutic.fr
  • Accueil
  • Agenda
  • Actualités
  • A propos
  • Diagnostic numérique
  • Contact
  • Mon espace laboutic.fr
  • Mentions Légales

Restez en contact

    • Facebook
    • YouTube
    laboutic.fr © Copyright 2021. Tous droits réservés.
    • Contact