• Accueil
  • Actualités
  • A propos
  • Agenda

  • Accueil
  • Actualités
  • A propos
  • Agenda

  • Accueil
  • Actualités
  • A propos
  • Agenda
sur 07/12/2018
Catégories
  • Témoignages
  • Date07/12/2018

Un boulanger utilise les réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients : une stratégie gagnante.

Lorette joue la carte de la modernité tout en gardant son atout de commerce de proximité.
« On ne pouvait pas passer à côté de l’usage des réseaux sociaux », boulanger à Lorette

"On ne pouvait pas passer à côté de l'usage des réseaux sociaux"

Pour faire connaître sa boulangerie-pâtisserie, Lorette, Cédric Arsac a choisi internet, avec une présence active sur les réseaux sociaux, un site web et une attention particulière aux avis en ligne.

Pour un investissement modeste, cette stratégie attire aujourd'hui de nombreux clients.
 
 

Droit affecté au contenu : Licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 FR

Partager
15

Articles associés

Samuel : les essentiels pour votre logo/enseigne
10/06/2025

Témoignage : les essentiels d’une identité visuelle par Samuel


Lire plus
Carole, Community Manager témoigne
10/04/2025

Zoom sur l’engagement des clients


Lire plus
voir le replay oui love local
31/03/2025

Convaincus que technologie & IA sont des leviers de proximité, deux entrepreneurs créent une appli gratuite dédiée aux commerçants !


Lire plus
logo laboutic.fr
un service chambre de commerce de d'industrie

avec le soutien de

kapnumerik
Région Bourgogne Franche Comte
Bienvenue sur laboutic.fr
  • Accueil
  • Agenda
  • Actualités
  • A propos
  • Diagnostic numérique
  • Contact
  • Mentions Légales

Restez en contact


    • YouTube
    • Facebook
    • Instagram
    laboutic.fr © Copyright 2025. Tous droits réservés.
      • Contact