Julien, coiffeur : ''Je cherchais à fidéliser ma clientèle actuelle...''

Julien LOCATELLI et son équipe vous accueille dans une ambiance simple et conviviale où le bien-être des clients et la qualité des prestations sont des priorités.

"Dans notre métier, le savoir-faire et la qualité du service ont toujours été des vecteurs de clientèle. Nous chouchoutons nos clients et clientes au quotidien. Cependant, aujourd'hui, il ne suffit plus d'être bon dans ce que l'on fait, il faut aussi le faire savoir", nous explique-t-il.

Depuis 2 ans, Julien a créé une page Facebook et un compte Instagram au nom de l'Atelier de Julien.
"Je cherchais à fidéliser ma clientèle actuelle et aller au devant d'une cible plus jeune (même si plus volatile). Ne sachant pas comment faire, je me suis rapproché de mon conseiller qui a analysé mes besoins et m'a orienté vers une formation "Le digital".

Julien communique désormais sur Facebook et Instagram et garde un lien avec les clientes de son salon. 
"Nous présentons une fois par mois les nouvelles tendances, les temps forts du salon de coiffure, les nouveaux produits, ... Nous avons gagné en notoriété et en visibilité et ...donc en développement. C'est un tout : notre savoir-faire appuyé par l'utilisation des réseaux sociaux permet de capter une nouvelle clientèle. A charge à nous de la fidéliser par la qualité de nos services."

Objectif atteint ! 

L'Atelier de Julien
53 faubourg de France
90000 BELFORT
Tel : 03 84 58 92 96
Page Facebook
Compte Instagram
Site 


VOIR TOUS LES TÉMOIGNAGES

Contactez-nous

Suivez-nous

Un service