#LEJOURDAPRES
La sortie du confinement est annoncée, progressive, graduelle, faite d’adaptations certes, mais elle s’amorce et votre activité va pouvoir à nouveau redémarrer ou se poursuivre de manière plus soutenue
La sortie du confinement est annoncée, progressive, graduelle, faite d’adaptations certes, mais elle s’amorce et votre activité va pouvoir à nouveau redémarrer ou se poursuivre de manière plus soutenue.
Face à l’inconnu et à l’imprévisible, comment faire pour redémarrer son activité ?
Au niveau de la communication, d'abord. Si ce n'est pas déjà fait, il va falloir, informer vos clients, annoncer votre retour, rester présent, visible et être en lien avec eux. Pour cela, le numérique est aujourd'hui plus que jamais un vecteur essentiel pour continuer à faire vivre le commerce local.
Le confinement a fait naître des initiatives qui misent en grande partie sur les relations avec sa clientèle et l'engagement de celle-ci pour le commerce de proximité. Autant d'initiatives qui vont permettre d'amorcer le redémarrage de l'activité lorsque le moment sera venu (précommandes, livraisons post-confinement, chèque cadeau, ...).
Au niveau de la communication, d'abord. Si ce n'est pas déjà fait, il va falloir, informer vos clients, annoncer votre retour, rester présent, visible et être en lien avec eux. Pour cela, le numérique est aujourd'hui plus que jamais un vecteur essentiel pour continuer à faire vivre le commerce local.
Le confinement a fait naître des initiatives qui misent en grande partie sur les relations avec sa clientèle et l'engagement de celle-ci pour le commerce de proximité. Autant d'initiatives qui vont permettre d'amorcer le redémarrage de l'activité lorsque le moment sera venu (précommandes, livraisons post-confinement, chèque cadeau, ...).