Zoom sur l’engagement des clients
10/07/2020Fiche pratique : la gestion des stocks
24/06/2020
Sécurisez votre point de vente
Les commerces sont souvent la cible de petits criminels. Le vol est une préoccupation constante qu'il s'agisse d'un vol opportuniste ou d'un vol prémédité organisé.
Il n'est pas toujours évident de trouver la bonne équation pour réussir à donner à ses clients envie d'acheter tout en évitant d'être la proie facile des voleurs.
Des actions de prévention peuvent être mises en place à l'extérieur et à l'intérieur des magasins. Le suivi de quelques règles simples suffit à décourager les voleurs et à lutter contre le vol.
Découvrez les principes de protection d'un établissement ainsi que des conseils pratiques pour avoir les bons réflexes et adopter la bonne attitude.
Avantages |
- donner envie d'acheter à ses clients tout en évitant d'être une proie facile
- réduire les conséquences des actes malveillants
- prévenir les risques
|
Retrouvez dans cette fiche |
Des recommandations pour éviter d'être la cible des voleurs
Les bons réflexes pour prévenir les risques de vol
Une liste d'exemples concrets d'actions à mettre en place dans votre commerce
|
Description |
Les actions de prévention peuvent être mises en place à l’extérieur et à l’intérieur des magasins mais aussi s’appliquer aux véhicules de livraison. Adoptez les bons comportements pour vous protéger. |
Niveau |
Débutant : des gestes à connaître pour exercer son activité sereinement
Intermédiaire : vérifier qui vous avez mis en place les bons comportements
|
Télécharger |
Télécharger
|