<p>Répondre aux avis clients est important, comment faire quand on a aucun ou très peu d’avis ?<br />
Solliciter les avis positifs en encourageant les clients avec des formules toutes faites :<br />
« Laissez un avis client… Partagez vos opinions… »<br />
Et utiliser un QR code pour diriger les clients au bon endroit.</p>

Encourager des avis clients positifs avec le QR code

Répondre aux avis clients est important, comment faire quand on a aucun ou très peu d’avis ?
Solliciter les avis positifs en encourageant les clients avec des formules toutes faites :
« Laissez un avis client… Partagez vos opinions… »
Et utiliser un QR code pour diriger les clients au bon endroit.

Les avantages de cette méthode :
• Raccourcir le parcours du client qui souhaite laisser un avis
• Accompagner le client qui laisse un avis à chaud
• Solliciter les plus satisfaits

Vous vous demandez : Qu’est-ce qu'un QR code ? Comment le créer ? Comment récupérer l'adresse url pour envoyer mes clients directement vers la page permettant de laisser un avis client ? 
Vous pouvez télécharger cette fiche pratique pour découvrir les étapes à suivre pas à pas.

 


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