<p>A l’ère du digital il existe de très nombreux canaux de communication à votre disposition pour garder le contact avec vos clients. L’emailing reste un moyen peu couteux et simple de proposer une offre commerciale à une clientèle ciblée.</p>

<p>Faire de l'<em>emailing</em> a forcément un <em>intérêt</em> pour une entreprise, quelle que soit sa taille et quel que soit son secteur d'activité.</p>

Réalisez un e-mailing efficace

L'e-mailing ou e-mail marketing est une forme de marketing direct qui consiste à envoyer simultanément un message électronique à plusieurs contacts.

Les avantages sont nombreux : 
- outil peu couteux
- fidélisation de la clientèle (les clients ayant accepté de recevoir des e-mails montrent leur engagement auprès de l'entreprise et des produits qu'elle propose
- possibilité d'un ciblage précis
- retours visibles.

Découvrez les 7 points à respecter pour bien réaliser une campagne e-mailing.

Besoin d’un conseil, d’un accompagnement…, contactez votre conseiller CCI


Contactez-nous

Avec le soutien de

Suivez-nous

Un service