Un été pour engager vos clients et booster votre rentrée

Après des mois dans un contexte turbulent, c'est un été particulier qui s'annonce avec la reprise de l'activité et une période de soldes décalée.

Vous êtes mobilisés autour d'un objectif unique : relancer et restaurer la performance de votre entreprise.

Les outils numériques vous ont permis de maintenir le lien avec votre base clients pendant le confinement et de jouer pleinement la carte de la proximité*.
La fin de celui-ci ne doit pas pour autant marquer la fin de votre présence sur la toile et ses réseaux.

Bien au contraire ! C'est le moment de capitaliser sur cet élan et d'utiliser le digital pour venir en appui de vos actions en boutique.

Comment engager vos clients pendant cet été post-confinement pour booster votre rentrée ?
Quelles actions mettre en place pour assurer leur retour dans votre boutique ?

Toutes les infos à retrouver dans la newsletter du mois de juillet 
Newsletter juillet 

 

* 77,9 % des TPE impactées par la crise sanitaire ont poursuivi ou accentué leur présence en ligne pendant le confinement (Enquête réalisée par l'Afnic du 22 au 27 avril 2020 auprès d'un panel de 500 TPE françaises)


Contactez-nous

Avec le soutien de

Suivez-nous

Un service