Les réseaux sociaux ou des clients à porter de clic

Avec des millions de personnes qui utilisent les plateformes de réseaux sociaux, créer sa page professionnelle sur Facebook, Instagram, ... est une excellente occasion pour votre entreprise de toucher un grand nombre de personnes intéressées par vos produits ou services.

Avantage n°1 : (et non des moindres) La gratuité de ces outils

Avantage n°2 : Une audience large donc la possibilité de gagner de nouveaux clients et de les fidéliser

Avantage n°3 : Une connexion directe avec vos clients et un accès à de précieuses informations (sur vos clients, la perception de votre entreprise, les besoins et les attentes de votre clientèle, ...)

Avantage n°4 : Une formidable vitrine pour exposer de manière dynamique votre entreprise, vos valeurs, votre projet, ce qui vous tient à coeur dans votre métier.

Avantage n°5 : La possibilité d'aller encore plus loin avec de la prospection active (tags, actions type parrainage, publicité, ...)

Pour mettre toutes les chances de votre côté, identifiez et levez dès maintenant les contraintes :

  • Le temps. Gérer une entreprise demande du temps et des efforts. On peut en dire autant de la gestion des comptes de réseaux sociaux. Cependant, ce temps peut être considérablement réduit en préparant et programmant ses publications. ​Consultez notre fiche pratique Préparez votre plan de communication
  • Les avis clients. Parlez de son entreprise, c'est s'exposer. Vous avez des clients et ils ont des opinions. Et aujourd’hui plus que jamais, les gens partagent leurs avis, les bons comme les mauvais. Les chefs d'entreprises redoutent l’impact des avis clients négatifs sur leur activité. Cependant, vous pouvez faire de ces avis un atout en y répondant. Vous montrez ainsi que vous pilotez votre image et que le service client est votre préoccupation. Retrouvez les 10 conseils pour bien gérer les avis clients

 


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