Label Ferme met en avant ses fournisseurs sur son site internet

Aujourd’hui, avoir un site internet est un élément indispensable dans votre stratégie de communication. Que ce soit pour améliorer votre service à la clientèle, mieux la connaître ou simplement gagner en visibilité, une page web est le meilleur outil pour atteindre vos objectifs. Contrairement à une publicité, votre site sera disponible à n’importe quel moment et à partir de n’importe quel endroit pour vos clients potentiels. Mais que pouvez-vous y mettre ?

Label Ferme est une enseigne parisienne de restauration rapide. Elle propose des salades et sandwichs sur mesure à base de produits provenant de fermes de petits producteurs. Pour son site internet, l’enseigne a fait un choix innovant : mettre en avant les fournisseurs  et les employés de manière humoristique.

Ainsi, elle propose des « fiches d’identité » pour chacun de ses fournisseurs. Vous y retrouverez le nom du producteur, son métier, la ville ou région d’où il provient, une photo ainsi qu’une phrase d’accroche pour vous faire « matcher » avec eux.

L’équipe est aussi présentée, avec pour chaque employé : une photo, son prénom, et une présentation de ses compétences de façon décalée.

Avec cette idée, Label Ferme crée une véritable relation de proximité avec ses clients potentiels, devenus exigeants sur le contenu de leurs assiettes et sans cesse en recherche d’informations sur la provenance des produits. 



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