Ce garagiste fait parler votre voiture avec son application mobile ELOCAR

En France, une personne sur deux télécharge des applications sur son smartphone. Si les applications les plus populaires sont celles des réseaux sociaux et celles liées au secteur de la santé, ce garagiste a compris tout l’intérêt de ce marché.

Pour ELOCAR, il n’y a aucun doute : il faut vivre avec son temps. Aujourd’hui, les clients recherchent une véritable transparence de l’information et désirent créer une relation de confiance. Alors, afin d’assurer une meilleure relation, ce garage a décidé d’étendre sa présence jusqu’au téléphone de ses clients.
 
Grâce à une application dédiée, les automobilistes  peuvent à tout moment consulter les 150 points d’usure de leur véhicule qui ont été vérifiés par l’un des techniciens de ce garage. Suivant un code couleur, les clients visualisent le degré d’urgence d’intervention et peuvent prendre directement rendez-vous via l’application. Ils peuvent aussi choisir en temps réel les pièces de remplacement pour leur véhicule.

Une véritable innovation de service pour ce garage, qui lui permet par la même occasion de fidéliser sa clientèle. Une très bonne idée, surtout lorsque l’on sait l’attachement qu’ont les Français pour leur véhicule. 


RETOUR AU BLOG

Contactez-nous

Suivez-nous

Un service