En matière de e-commerce, deux options s'offrent à vous, vendre sur votre propre site et/ou sur une place de marché.
Amazon, Cdiscount et la Fnac sont des exemples de places de marché en ligne. Ces géants du net sont devenus expertes dans l’art de vendre en ligne, et de prédire les comportements d’achats. Elles disposent également de gros moyens de communication pour toucher énormément de clients. Que cela ne vous impressionne pas !
Aujourd’hui les consommateurs sont en quête d’authenticité et de proximité. Il y a une place pour vous !
Avec un marché en croissance de plus de 14% en un an, le e-commerce offre des opportunités de développement à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille et le mode de vente choisi.
Avec un marché en croissance de plus de 14% en un an, le e-commerce offre des opportunités de développement à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille et le mode de vente choisi.
Les places de marché virtuelles fleurissent dans les villes et font la part belle aux entreprises locales. Elles sont un moyen simple pour commencer à vendre sur le net à ses clients. Si vos ambitions sont plus larges, vous pouvez choisir de mettre en place votre propre site de vente en ligne.
L’été 2021, c’est le bon moment pour se lancer, tous les signaux sont au vert.