Tester ma boutique

  • Accueil
  • Agenda
  • Actualités
  • A propos

  • Accueil
  • Agenda
  • Actualités
  • A propos

  • Accueil
  • Agenda
  • Actualités
  • A propos

A Brive-la-Gaillarde, une boucherie lance un service de Drive

La Maison Bach se modernise en développant un service de commande sur internet, avec récupération de ses achats en boutique ou sur les marchés.
boucherie
 
Anne-Sophie et Marie-Laure ont repris l’affaire de leur grand-père : la Maison Bach, expert en boucherie, salaisons et charcuterie, installée à Brive-la-Gaillarde. Afin de moderniser l’activité et développer une nouvelle clientèle, les héritières se lancent dans un service de drive. On commande sa viande d’un clic et on la récupère sur les marchés.

UN SITE INTERNET INTUITIF

Les entrepreneuses ont donc monté un site Internet facile d’utilisation. En quelques clics, on remplit son panier de roastbeef, saucissons ou boudins, on choisit son jour et son lieu de retrait des marchandises, on verse un acompte et c’est fait. Les clients peuvent retirer leur commande soit au laboratoire rue Nungesser, à Brive-la-Gaillarde, soit sur les marchés.

Le site propose également un carnet de recettes mêlant tradition et modernité pour accompagner les viandes de la boucherie.

Grâce à son site internet, la maison Bach peut apporter des informations détaillées et consultables par tous sur les produits vendus. La boucherie se positionne sur un marché local, et ne congèle jamais ses produits.

DES AVIS TRÈS POSITIFS SUR FACEBOOK

Présente également sur les réseaux sociaux, la boucherie profite d’une publicité positive de la part de ses clients qui apprécient la qualité des produits et la modernité de l’enseigne.

Source : https://www.ideeslocales.fr/a-brive-gaillarde-boucherie-lance-service-de-drive/

Partager

Voir aussi

UPDATE STORE
28/06/2021

« Mon objectif : créer un espace rassemblant la communauté de skateurs », gérant de magasin à Belfort


Lire la suite
comptoir de famille
26/04/2021

« Cela nous apporte toujours plus de proximité avec nos abonnés », restaurateur à Lachapelle-sous-Rougemont


Lire la suite
14/09/2019

Appel à témoignages


Lire la suite

8313 commerces accompagnés gratuitement, et vous ?
69991 solutions consultées, trouvez la vôtre !

Tester mon point de vente
logo laboutic.fr
un service chambre de commerce de d'industrie

avec le soutien de

kapnumerik
Région Bourgogne Franche Comte
Bienvenue sur laboutic.fr
  • Accueil
  • Agenda
  • Actualités
  • A propos
  • Diagnostic numérique
  • Contact
  • Mon espace laboutic.fr
  • Mentions Légales

Restez en contact

    • Facebook
    • YouTube
    laboutic.fr © Copyright 2021. Tous droits réservés.
    • Contact