• Produit Nº76

    Mesure de l'avis client - multicanal

Objectifs

  • Fidéliser la clientèle (Gestion de la Relation Client)

Présentation de la solution

Wizville est une plateforme de recueil et de gestion en temps réel des avis clients.

Elle recueille l’avis des clients en continu, de façon automatisée, après leur visite (par email, SMS, QR code, web, …).
Les avis sont ensuite restitués au point de vente en temps réel dans un tableau de bord, ainsi que sous forme d’emails automatisés (félicitations, insatisfactions, reportings périodiques des progrès, plans d’actions, …).

La plateforme permet par ailleurs au point de vente de gérer le traitement des insatisfactions. Les avis guident ainsi les actions des équipes locales pour les aider à proposer la meilleure expérience possible aux clients afin de les faire revenir.

Wizville est une solution proposée en mode SaaS (« Software as a Service = redevance mensuelle»).
Elle est disponible à tout moment depuis une connexion Internet et ne nécessite donc aucune installation sur le poste de travail. Le paramétrage du dispositif est réalisé par un chargé de projet Wizville et les mises à jour de la solution se font en continu et de façon transparente pour l’utilisateur.

Le seul pré-requis technique permettant de recueillir un maximum d’avis réside dans la capacité du point de vente à identifier le client lors de sa visite et à connaître son adresse email ou numéro de mobile (grâce à la mise en place d’un programme de fidélité ou l’alimentation d’un fichier clients par exemple).

Nos utilisateurs : Plus de 5000 points de vente dans le monde

  • Total
  • Monoprix
  • JouéClub
  • La Chaise Longue
  • Laforêt Immobilier
  • Brioche Dorée
  • Aigle
  • Office Dépôt
  • Undiz
  • 1-2-3

Facilité d'utilisation

Novice

Facilité d'installation

Installation par un professionnel

Temps de formation

Aucun

Mise à jour

Incluse

Environnement requis

Connexion internet filaire Ethernet
Connexion internet WIFI

Disponibilité

Suivant la demande (option, quantité…)

Votre contact

  • Chargée de mission
  • 0384545468
  • cbossez@belfort.cci.fr

  • Conseiller numérique
  • 0384545470
  • gmauffrey@belfort.cci.fr