• Formation Nº164

    Recruter avec les réseaux sociaux

Objectifs

  • Gérer l'entreprise (RH, comptabilité, stocks...)

Présentation de la solution

Objectifs :

  • Exploiter les réseaux sociaux professionnels et les intégrer dans le recrutement
  • Découvrir les différents réseaux professionnels
  • Analyser un compte sur Facebook, Viadeo, Linkedin et Twitter
  • Mettre en place une stratégie de communication dans le cadre de son activité.

Programme :

  • Analyser des profils professionnels sur Facebook, Viadeo, Linkedin Twitter
  • Repérer l'animation des comptes et la communiquer via les médias sociaux professionnels
  • Intégrer les médias sociaux dans son recrutement.
  • Stratégie pour animer sa communauté.

Public : tout public

Durée : 2 jours

Dates et lieux : nous consulter

Pré-requis : maitriser les outils bureautique et d’internet

Méthodes pédagogiques : partage d'expériences, exercices de découverte, d'approfondissement, apport théorique, travail/livret intersession, selon les cas.

Coût : 460€

Facilité d'utilisation

Débutant
Il n'y a d'informations supplémentaires sur cette solution.

Votre contact

  • Conseiller numérique
  • 0384545471
  • mcgirard@belfort.cci.fr

  • Conseiller numérique
  • 0384545470
  • gmauffrey@belfort.cci.fr