• Formation Nº161

    Rentrer en relation avec son client et le fidéliser avec les outils du digital

Objectifs

  • Augmenter la fréquentation du point de vente
  • Fidéliser la clientèle (Gestion de la Relation Client)

Présentation de la solution

Objectifs pédagigiques :

  • Identifier les outils du digital dans le cadre d'une démarche de fidélisation et savoir les utiliser.

Objectifs opérationnels : 

  • Créer une relation client via les outils du digital

Programme :

  • Mettre en place une relation client personnalisé et adaptée aux usages digitaux des clients

  • La relation à l’heure du digital

  • L’importance du marketing d’influence et de contenu

  • Comment développer son influence

Public : tout public

Durée : 2 jours

Dates et lieux : nous consulter

Pré-requis : la formation ne nécessite aucun pré-requis

Méthodes pédagogiques : partage d’expériences, exercices de découverte et analyse, exercices pratiques d’approfondissement, jeux de rôles, tests et autodiagnostics, apport théorique, travail / livret intersession selon les cas

Coût : 490€

Facilité d'utilisation

Débutant
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Votre contact

  • Chargée de mission
  • 0384545468
  • cbossez@belfort.cci.fr

  • Conseiller numérique
  • 0384545470
  • gmauffrey@belfort.cci.fr